Travaux de rénovation bureaux à Paris 19 75019 : recevoir 3 devis de renovation bureaux.
Avant de réaliser vos travaux demandez le détail sur les prix, les prestations et les devis pour des travaux de rénovation pour des bureaux. Trouver les bons artisans sur le bassin économique à Paris 19. Comparez les devis en questionner plusieurs pro en une seule fois. N’hésitez pas à revoir vos demandes par prestations : montage de cloisons, isolation, électricité, réseau informatique, chauffage.
Les entreprises localesTravaux de rénovation bureaux à Paris 19
Votre recherche à Paris 19 (1 Prestataires)Masquer
INTERNATIONAL D'ARCHITECTURE
PARIS 19 - 75
INTERNATIONAL D'ARCHITECTURE
34 QUAI DE LA LOIRE
75019
PARIS 19
Votre recherche dans un rayon de 10km aux alentours de Paris 19 (151 Prestataires)Masquer
ARCHIPIADE - ARCHITECTES
ARCHIPIADE - ARCHITECTES
36 Rue General Foy
75008
PARIS 08
TECTONE
TECTONE
34 rue du Banquier
75013
PARIS 13
Très attentive à la qualité de ses projets, tectône a défini une charte interne pour la conception de ses logements.
Celle-ci définit les objectifs à atteindre et permet de garantir une qualité fonctionnelle et spatiale.
– Lumière naturelle dans les parties communes, Double orientation à partir des logements 3 pièces, Aucun logement mono-orienté au Nord même pour un studio, Prolongement extérieur privatif pour tous les logements, Fenêtre en premier jour dans les cuisines, Eclairage naturel recherché pour les salles de bain, Structure permettant l’adaptabilité des logements.
Menant de nombreuses opérations de logements depuis presque 30 ans, tectône développe un nombre important de projets en collaboration avec des maîtrises d’ouvrages privées et publiques, et s’implique dans des projets à forte dimension sociale, comme l’opération de logements participatifs du Grand Portail à Nanterre ou celles des Ruches à Nantes et du 4 Mars à Lyon.
DALOUS PASCAL ARCHITECTE
DALOUS PASCAL ARCHITECTE
48 Rue Pajol
75018
PARIS 18
ALTERNATIVE ESPACES
ALTERNATIVE ESPACES
59 Rue Saint Blaise
75020
PARIS 20
Atelier d'architecture spécialisé en architecture accessible, habitat participatif, loisir et hébergement
AGONSÈ GILLES
AGONSÈ GILLES
42 Bis Avenue Pierre Brossolette
94300
VINCENNES
Diplômé depuis 1984, sous le thème "Les handicapés et l'architecture", nous avons pu exercer dans tous les secteurs (habitat, tertiaire, santé (plusieurs EHPAD), hôtellerie, scolaire...), avec une prépondérance ces dernières années, tournée vers le logement.
Afficher tous les prestataires
Votre recherche dans un rayon de 20km aux alentours de Paris 19 (100 Prestataires)Masquer
FRANCOIS NAPOLY ARCHITECTE
24 allée Georges Brassens
92290
CHâTENAY-MALABRY
Je suis architecte d. p.l. g. exerçant en libéral depuis 22 ans. Je suis installé à Châtenay-Malabry et j'interviens dans les départements du Sud Parisien au service des particuliers. Je réalise des maisons, des extensions, des surélévations et des aménagements d'appartements. J'accompagne mes clients de l'esquisse à la conduite du chantier. Je propose par ailleurs des missions restreintes comme l'établissement de permis de construire de régularisation, des visites conseils avant achat, des études de faisabilité.
BODIVIT NATHALIE - A.BM ARCHITECTES
BODIVIT NATHALIE - A.BM ARCHITECTES
66 rue Gabriel PERI
91430
IGNY
L’Atelier d’Architecture Nathalie Bodivit est une agence basée à Igny, fondée en 1994. L’atelier a développé des compétences et une rigueur dans l’élaboration de projets d’architecture. Grâce à des ressources matérielles maîtrisées mais surtout aux compétences humaines mobilisées, l’agence a su garder une approche de qualité dans un contexte d’exigence architecturale. Situé dans l’Essonne, l’atelier se positionne stratégiquement puisqu’il se situe à quinze minutes de Paris et est proche de villes comme Clamart, Palaiseau, Vauhallan ou Bièvres, où de nombreuses opérations ont été menées.
Durant les premières années, l’atelier, entre autre référencé comme architecte de La Poste, s’est consacré à la réalisation de plusieurs bureaux de Poste, accompagné de petites opérations d’habitation. La demande a rapidement évolué pour s’orienter vers des équipements publics, des bâtiments d’activités puis vers des logements collectifs.